Limiter le sel, les aliments frits et les produits laitiers

La fibre pourrait vous aider à uniformiser votre transport, afin d’éviter la fermentation. Éloignez-vous de l’audio, du blé entier, des fruits, des oignons rouges, des châtaignes, des grains blancs et préférez le chou brut. Je possède des brûlures d’estomac (pyrosis). Focus sur le blé! Autre pain / pâtes avec des lentilles, du millet, du quinoa, du sarrasin. Limiter le sel, les aliments frits et les produits laitiers, consommer les fruits des repas ainsi que diviser votre consommation de repas. J’ai l’état de Crohn. Pousser, pas de produits alimentaires en fil. Quand tout va bien, réintroduisez progressivement les légumes préparés, puis les fruits mûrs et les légumes.

Cela commercialise l'élimination et lutte contre la fidélité de l'eau grâce à la visibilité des flavonoïdes9 repas en fil. Voici des aliments abondants riches en fibre ainsi que sans effort pour assimiler. Riz sauvage. Information sur les fibres: 2,16 g. En raison des petites mesures de ses grains, des glucides et de l’absence de glutenigeste, ce type de riz est digestible. Chou. Fil: 2,2 g. Les pectines de ce légume prennent une uniformité lisse dans la préparation des aliments qui les rend faciles à absorber.

Lentilles respectueuses de l’environnement. Fibre: 4.2 g . La lentille verte est riche en protéines (8,1 g) et en fer, ultra-rassasiante . Artichaut . Fibre: 5 g . L’artichaut est réellement riche en inuline, une substance qui, fermentée par des bactéries joue un rôle bénéfique en transit . Lire en outre: l’artichaut, une désintoxication végétale . Réduire . – Fil: 5,8 g . Le sorbitol et le courant des fils dans la prune augmentent les transits paresseux et diminuent l’absorption des sucres . pain de seigle . Contenu du fil: 5,9 g . Ce pain est en fait faible en électricité (230 graisses / cent CI) ainsi que d’absorber avec son propre écaillage épais épaisse à mâcher . Groseille à maquereau . – Fibre: 7,4 g . Cela commercialise l’élimination et lutte contre la fidélité de l’eau grâce à la visibilité des flavonoïdes . Des noisettes.

Voici des aliments abondants riches

Ce produit de fruits complètement sec est en fait un excellent régal qui satisfait et active également le transport doux . Avoine . Fibre: 10 g . Ils diminuent l’absorption des glucides et des graisses ainsi que la baisse des taux de cholestérol. Avec ces 7 jours de menus vraiment de viande, un régime protéique sain vous permet de perdre 3 livres supplémentaires en une semaine. Un cours de perte de poids créé par Dr. Rñinald Allouche. En tant que mâle, vous aimeriez posséder perdu quelques kilos au cours des semaines suivantes? Avec le régime de protéines  ginald Allouche, l’effort sera certainement faible. De plus, les protéines maintiennent la masse musculaire!

De plus, les protéines maintiennent la masse musculaire!

Fil: 12,6 g. Votre semaine à partir de protéines de sélection de nourriture. Lundi. Repas du matin: café, thé sans glucose, 4 morceaux de grain de pain, 1 poignée de beurre, 1 yaourt 0%. Déjeuner: 1 viande, haricots verts, 1 pomme. Traiter: café, thé sans glucose, 1 fromage. Cène: aiguillettes de canard, ratatouille. Mardi. Petit-déjeuner: café, tisane amère, 4 morceaux de pumpernickel, 1 bouton de beurre, 1 pain au fromage. Déjeuner: rôti, brocoli, 1 yaourt naturel 0%. Snack food: café, thé sans bonbons, 1 fromage cottage 0%. Cène: 1 viande de thon grillé, tomates provençales, 1 yaourt 0%. Mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *